Icon--AD-black-48x48Icon--address-consumer-data-black-48x48Icon--appointment-black-48x48Icon--back-left-black-48x48Icon--calendar-black-48x48Icon--Checkbox-checkIcon--clock-black-48x48Icon--close-black-48x48Icon--compare-black-48x48Icon--confirmation-black-48x48Icon--dealer-details-black-48x48Icon--delete-black-48x48Icon--delivery-black-48x48Icon--down-black-48x48Icon--download-black-48x48Ic-OverlayAlertIcon--externallink-black-48x48Icon-Filledforward-right_adjustedIcon--grid-view-black-48x48IC-logoutIC-upIcon--info-i-black-48x48Icon--Less-minimize-black-48x48Icon-FilledIcon--List-Check-blackIcon--List-Cross-blackIcon--list-view-mobile-black-48x48Icon--list-view-black-48x48Icon--More-Maximize-black-48x48Icon--my-product-black-48x48Icon--newsletter-black-48x48Icon--payment-black-48x48Icon--print-black-48x48Icon--promotion-black-48x48Icon--registration-black-48x48Icon--Reset-black-48x48share-circle1Icon--share-black-48x48Icon--shopping-cart-black-48x48Icon--start-play-black-48x48Ic-OverlayAlertIcon--summary-black-48x48tumblrIcon-FilledvineIc-OverlayAlertwhishlist

Bosch I-Business - driven by ideas

Trouvez rapidement le bon composant dans nos gammes de produits ou contactez-nous directement. Nous sommes heureux de vous aider. Notre équipe vous attend!

Domaines d’activité

Non automobile

Non automobile

Non automobile

Les clients industriels attendent de leurs fournisseurs qu’ils mettent un expert à leur disposition comme interlocuteur. Notre équipe indépendante est prête à vous aider.

Votre partenaire de développement avec du savoir-faire
Principalement, les clients industriels s’attendent à ce que le fournisseur dispose d’un support. Une équipe technique indépendante a donc été mise en place. Les ingénieurs Bosch vous conseilleront et vous assisteront dans l’application des moteurs, ventilateurs et pompes, à courant continu.

Qualité dès le début
Le client établit son niveau d’exigence pour la gestion de la qualité de ses produits avec l’aide des produits Bosch. Nous vérifions les exigences techniques, logistiques et commerciales de nos clients pour chaque application et les transformons en produits convaincants. Nous appliquons des critères de qualité élevés et normalisés au niveau international lors de la production. Il en résulte des produits fiables et des clients satisfaits. C’est de la qualité, c’est fabriqué par Bosch.

Utilisation flexible
Les moteurs électriques de Bosch ont fait leurs preuves de la meilleure façon possible dans les véhicules automobiles depuis de nombreuses années. Dès le départ, les produits Bosch sont soumis à des procédures de test rigoureuses. La fiabilité et la fonctionnalité sont testées dans des conditions réelles. En conséquence, ils offrent les conditions idéales pour un usage industriel.

Non automobile

Exemples non automobiles:

  • Meubles
  • Automatisme domestique
  • Technologie Automatisme pour les du bâtiment
  • Technologie médicale/de laboratoire
  • Appareils de réeducation fonctionnelle
  • et plus.

Usage hors route

Usage hors route

Usage hors route

Environnement rigoureux et conditions extrêmes nécessitent les produits les plus fiables et de qualité supérieure. Notre expérience éprouvée et notre succès dans l’industrie automobile exigeante donnent à nos produits un net avantage.

Polyvalent, fiable, bon
Bosch est le plus grand équipementier automobile mondial et vous offre un programme complet pour de nombreux domaines d’application.

Les véhicules tout-terrain sont exposés aux conditions les plus extrêmes telles que les températures extrêmes et les vibrations, et exigent la plus haute qualité et performance.

Sur la base des composants de qualité Bosch éprouvés, nous soutenons nos clients en leur fournissant la solution idéale pour leur système. Nous fournissons des solutions et des produits individuels pour les machines agricoles, de construction et de foresterie, les véhicules collectifs et les équipements de manutention.

Hors route

Exemples hors route:

  • Agriculture
  • Construction
  • Marine
  • Mines
  • Transport ferroviaire
  • Manutention
  • Moteurs stationnaires
  • et plus.

Sur la route

Sur la route

Sur la route

Bosch est l’un des plus grands fournisseurs automobiles au monde. Notre variété de produits et notre expérience font de nous le meilleur partenaire pour toutes les industries automobiles.

Polyvalent, fiable, bon
Bosch est le plus grand fournisseur automobile au monde et vous offre un programme complet dans de nombreux domaines d’application.

Tirer parti des avantages de la production en grandes séries, y compris l’équipement de véhicules hors route, de véhicules lourds et de machines agricoles et de construction. Notre portefeuille de produits et de systèmes est parfaitement adapté aux besoins des constructeurs et des équipementiers pour l’industrie

Qualité sans compromis

Les produits Bosch se caractérisent par une qualité sans compromis. Tous les produits ont fait leurs preuves des millions de fois et utilisent une technologie de pointe. Ils sont entièrement fiables et robustes. Dites simplement ce dont vous avez besoin.

Sur la route

Exemples sur la route:

  • Véhicules utilitaires lourds
  • Véhicules utilitaires légers
  • Véhicules de transport de passagers comme les autobus et les autocars
  • Voitures de sport
  • VR tout comme les caravanes et les campeurs
  • et plus.

Matériel de support technique à télécharger

 Matériel de support technique à télécharger

Êtes-vous intéressé par nos moteurs, pompes ou vannes électriques?

Veuillez trouver les catalogues correspondants avec les détails techniques du produit dans notre zone de téléchargement. Des brochures contenant toutes les variantes de produits disponibles sont également disponibles pour les relais et les capteurs.

Prenez contact avec nous!

Avez-vous besoin de plus de détails sur le produit ou de tout autre soutien de nos experts?

Icon--AD-black-48x48Icon--address-consumer-data-black-48x48Icon--appointment-black-48x48Icon--back-left-black-48x48Icon--calendar-black-48x48Icon--Checkbox-checkIcon--clock-black-48x48Icon--close-black-48x48Icon--compare-black-48x48Icon--confirmation-black-48x48Icon--dealer-details-black-48x48Icon--delete-black-48x48Icon--delivery-black-48x48Icon--down-black-48x48Icon--download-black-48x48Ic-OverlayAlertIcon--externallink-black-48x48Icon-Filledforward-right_adjustedIcon--grid-view-black-48x48IC-logoutIC-upIcon--info-i-black-48x48Icon--Less-minimize-black-48x48Icon-FilledIcon--List-Check-blackIcon--List-Cross-blackIcon--list-view-mobile-black-48x48Icon--list-view-black-48x48Icon--More-Maximize-black-48x48Icon--my-product-black-48x48Icon--newsletter-black-48x48Icon--payment-black-48x48Icon--print-black-48x48Icon--promotion-black-48x48Icon--registration-black-48x48Icon--Reset-black-48x48share-circle1Icon--share-black-48x48Icon--shopping-cart-black-48x48Icon--start-play-black-48x48Ic-OverlayAlertIcon--summary-black-48x48tumblrIcon-FilledvineIc-OverlayAlertwhishlist
Bosch I-Business
Home

Bosch I-Business, driven by ideas

Professional solution for your projects

Business fields

Non automotive

Non automotive

Non automotive

Demographics, increased comfort and electrification of all types of applications is on demand. Our high quality and reliable products benefit from the know how, experience, and long history of development and production for different industries. See a brief selection of examples below as the possibilities of applications are unlimited.

Your development partner with know-how
Above all, customers from industry expect the supplier to have expert contact persons available. An independent engineering team was therefore set up. Bosch engineers will advise and support you in the application of DC motors, fans and pumps.

Quality right from the start
The customer sets the standard for Bosch quality management. We ascertain the technical, logistical and commercial requirements of our customers for each application and turn them into convincing products. We apply high, internationally standardized quality criteria in the production department. This results in reliable products and satisfied customers. This is quality – made by Bosch.

Flexible in use
Electric motors from Bosch have proven themselves in the best possible way in motor vehicles for many years. Bosch products are subjected to rigorous test procedures right from the start. Reliability and functionality are tested under practical conditions. As a result, they offer the ideal prerequisites for industrial use.

Non automotive

Non Automotive examples:

  • Furniture
  • Housing technology
  • Building technology
  • Medical/laboratory technology
  • Rehabilitation support
  • and more.

Off-Highway

Off-Highway

Off-Highway

Harsh environment and extreme conditions need the most reliable products and top quality. Our well proven experience and success in the demanding Automotive industry gives our products a clear advantage.

Versatile, reliable, good
Bosch is the worlds largest supplier in the automotive OE and offers you a comprehensive program for numerous application areas.

Off-road vehicles are exposed to the most extreme conditions such as high stress and vibrations, and demand the highest quality and performence.

Based on proven Bosch quality components, we support our costumers by providing the ideal match for their system. We provide individual solutions and products for agricultural, construction and forestry machinery, communal vehicles and materials handling equipment.

Off-Highway

Off-Highway examples:

  • Agriculture
  • Construction
  • Marine
  • Mining
  • Rail transport
  • Handling
  • Stationary engines
  • and more.

On-Highway

On-Highway

On-Highway

Bosch is one of the biggest automotive supplier in the world. Our variety of products and experience makes us the best partner for all automotive industries.

Versatile, reliable, good
Bosch is the world‘s largest supplier in the automotive OE and offers you a comprehensive program for numerous application areas.

Make use of the advantages of large-serial production, including the equipping of off road, heavy duty vehicles and agricultural and construction machines. Our portfolio of products and systems is tailored exactly to the requirements of special original equipment suppliers (special OEMs).

Quality without compromise

Bosch products are characterized by uncompromised quality. All products have been proven millions of times over and use state-of-the-art technology, are completely reliable, dependable and robust. And your customers have a reason more to decide on your vehicle. Just say what you need.

On-Highway

On-Highway examples:

  • Heavy commercial vehicles
  • Light commercial vehicles
  • Passenger traffic
  • Sports cars
  • and more.

Get in touch with us!

Do you need more products details or any other support from our experts?